FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum

FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Code Lyoko Le Jeu Sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutements [FERME]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debemb

Masculin
Classe de Personnage: Shaman Soin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:36 (2018)    Sujet du message: Code Lyoko Le Jeu Sur Facebook Répondre en citant

Code Lyoko Le Jeu Sur Facebook
> DOWNLOAD (Mirror #1)

2012-06-18 20:25:17 +[SafariToolbarSwizzler setup] BrowserWebView not found 2012-06-18 20:25:18 OMNI PLUGIN BLOCKING Et sous le naviguateur Opra, il est impossible de jouer avec le son et/ou la musique! Gros bugs corriger en perspective! Post-scriptum: Quand je jouais sous OmniWeb, j'ai eu droit une erreur #2 en cliquant sur ma carte de personnge. Playermaniac.net19/06/12 17:41Citation :Le seul problme c'est que quand je gagne un combat et qu'il est stipul que je gagne des lyoko-points; aucuns Lyoko-point ne m'est crdit! Ou peut-tre que je me trompe, et qu'il s'agit juste des point d'expriences, et dans ce cas prcis. Je vient d'acqurir la PS Vita et je peut affirmer maintenant qu'elle fait passer ma 3DS pour un simple jouet pour enfants du 2me ge! Et je pense qu'avec le potentiel nomade et ses caractristiques proches de la PS3; on pourrait carrment y crer un (code) Lyoko surraliste plus vrai que nature! Surtout avec sa capacit de ralit augment qui actuellement semble trs bien exploit par les dveloppeurs! --- Sinon pour en revenir au sujet principal, j'ai eus droit une erreur code #5 (ou #8 ?), Mathieu dis moi quoi sa correspond? Autre souci, et pas des moindres. Plus srieusement, ce Lundi matin 1h05, j'essayais de pouvoir jouer au jeu code lyoko. Merci pour les retours prcis. quipement (6) . Playermaniac.net19/06/12 18:38Les rechargements sont bien pris en comptes, mais ensuite l'interface du jeu continue afficher 0 Lyoko-points (ou bien l'gal du nombre de points dj aquis) mais n'augmente pas. Presque tous les pouvoirs ont eux-mmes quatre niveaux de puissance. Vous commencerez avec celle de la saison 4 et un lger choix au niveau de la couleur de peau et de cheveux de votre personnage. (aux vues des ractions sur facebook.) Bonne nuit et bientt!. Playermaniac.net23/07/12 22:52Bonsoir Mathieux N. Pas de panique : Jrmie vous indiquera quoi faire !. Votre personnage est prt ? Vous commencez jouer. Vous connaissez le principe : Il n'est rien qu'on ne puisse acheter. Le logiciel n'en tient pas compte du changement et continue comme si de rien n'avait chang alors que la promotion elle chang de statut! Rsultat, si tu te tlporte avec une tour, l'action devient inoprante mais en plus tu perds des points d'nergies! Le seul moyen pour l'utilisateur lambda est de purger le cache et de quitter le navigateur pour tout recharger! Et l, tout rentre dans l'ordre! Mais tu ferais, biens de faire attention ce bug car certains pourrait en profiter en mode reverse bug!. Pas besoin de tutoriel pour cela. Cette nergie permet de combattre. (NSURLErrorDomain erreur -999). Share what's new in your life on your Timeline. Playermaniac.net10/09/12 11:52Je sais dj sa Quentin! C'est par-ce que j'utillise OmniWeb! Et Robby ignore encore comment fonctionne omniweb. Et pour rappel, les dvellopeurs d'omniweb ont du rpondant! (leurs surnoms; "La ninja team"). Ce qui nous semble un bon compromis. Pour les 10 minutes, je ne suis pas le game designer, mais l'objectif des 10 minutes est de permettre 2 3 sessions compltes par jour de base en y ajoutant l'nergie apporte par les combats contre les amis et galement les revitalisants. En bref, tout le jeu est bas sur le hasard et la probabilit. De plus, les amis peuvent raliser des combats en commun. Araneo NOUVEAU 2048 en 2017 NOUVEAU Aam Admi NOUVEAU Blocs Brillant NOUVEAU Le Combat pour Glorton COUP DE COEUR Powerfox COUP DE COEUR Combat en Ligne COUP DE COEUR Castlevania en Ligne COUP DE COEUR Donne ton avis sur le jeu Code Lioko: 1 2 3 4 5 Ta note Publier mon avis et ma note 0 . ATTAQUE avec la LETTRE Z et dploie la super attaque avec X. Un jeu social : Les Amis & La ligue Lyoko Dernier point, pourquoi un jeu social ? Chaque joueur peut choisir jusqu' 100 amis dans le jeu Facebook. .. Quelles diffrences entre le site ou Facebook ? Aucune dans le jeu. Robby19/06/12 17:53Pourrais-tu m'indiquer plus prcisment le bug mineur lors du rechargement en Lyoko Points que je puisse faire un retour plus concret aux dveloppeurs ? Merci. merci d'avance. Et comme tu l'as surement remarqu, le jeu n'est pas optimis face aux "alt-tab" et changements d'onglets. Nanmoins, plus vous ramenez d'amis, plus le lancement du combat vous cotera cher en nergie. Pars l'aventure avec Aelita en utilisant les FLCHES DIRECTIONNELLES du clavier : FLCHE de DROITE = Aller DROITE, FLCHE de GAUCHE = Aller GAUCHE, FLCHE du HAUT = SAUTER 5a02188284
facebook hacker pour macfacebook chat para lg cu720facebook status question likeshack facebook with security codenew java script for facebook eventsfacebook messenger plugin firefoxresolution size for facebook cover photocheat royal story on facebookfacebook android app search for friendsunable to access facebook account

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum -> Recrutement -> Bureau de recrutements [FERME] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange