FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum

FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance ou PNA avec les sephiroths [Alliés]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum -> Relations inter-guildes -> Alliance, Pna etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alliance ou PNA?
Alliance
80%
 80%  [ 4 ]
PNA
20%
 20%  [ 1 ]
Rien, j'aime pas Final fantasy pi sephiroth il est mechant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shuyami
Sous-chef

Localisation: Vaut mieux éviter de me chercher si tu vois ce que je veux dire ^^
Loisirs: Vous passer au barbecue
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Guilde: FireKnight
Classe de Personnage: Shaman Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec les sephiroths [Alliés] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Voilà apres discussion avec Jason88, chef des Sephiroths, ( toujours à la recherche de la toison d'or, je le dis pqu'il deteste cette blague Very Happy ) nous avons convenu de demander l'avis a nos guildes respectives pour une eventuelle alliance ou un PNA.
C'est une guilde composée de bons joueurs, qui m'ont eu l'air forts sympathiques. Les parents jouent, le fils et sa femme jouent, les amis jouent, bref c'est tres " familial " chez eux ^^.
Ils ont l'air d'avoir les memes objectifs que nous.
Voila j'aimerais avoir votre avis.

Leur site : www.les-sephiroth.com

Cependant si vous deviez etre contre, j'aimerais un rapport de 50 pages expliquant pourquoi avant le coucher du soleil Mort de Rire

Dernière édition par Shuyami le Mar 27 Jan - 20:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluejack
Chef FK

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Guilde: FireKnights
Classe de Personnage: Guerrier Mental

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec les sephiroths [Alliés] Répondre en citant

Pas eu que des très bons raports avec les Sephiroth dans le passé, mais qui sait, ils ont peut-être changé....

LangeKiss

Loisirs: Gymnastique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Guilde: FireKnights
Classe de Personnage: Shaman Soin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec les sephiroths [Alliés] Répondre en citant

Idem, les chainkill par Sephiroth V2 ne sont pas rare.. M'enfin comme le dit Blue ils ont peut être changer. Je dit à l'essai aprés tout pourquoi pas =)

Shuyami
Sous-chef

Localisation: Vaut mieux éviter de me chercher si tu vois ce que je veux dire ^^

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec les sephiroths [Alliés] Répondre en citant

bah voila maintenant ils sont alliés plus le droit de se taper (ou juste amicalement une tape sur l'epaule lol) on est coupains voilou Cool

flamendra
Alliés

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec les sephiroths [Alliés] Répondre en citant

Ah ba mince, je croyais qu'on avait l'exclusivitée Razz 

Shuyami
Sous-chef

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec les sephiroths [Alliés] Répondre en citant

bah non, on s'est fait d'autres coupains, pqu'on est gentils ( hein on est gentils pas vrai? :p)

flamendra
Alliés

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec les sephiroths [Alliés] Répondre en citant

Mais oui vous etes gentils Very Happy

Z'etes tout mimi en jaune :p

xxxERICxxx

Loisirs: Metin2
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Guilde: FearEmpyr
Classe de Personnage: Guerrier Corps à Corps

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec les sephiroths [Alliés] Répondre en citant

bon je ne suis pas contre non plus mais par pitié arrété de me butez en V2 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Alliance ou PNA avec les sephiroths [Alliés]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum -> Relations inter-guildes -> Alliance, Pna etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange