FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum
 
 
 
FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen war

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum -> FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! -> Discussions générales: la salle du Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamandar


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:36 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

Bon bhey suite a la war de se soir , je n'est pris que 1 screen Sad Mais on en refera d'autre des petites war ! Je l'espère

Très bonne ambiance , sans popos , et avec en souvenir Blu et Mae au sol
A plus tard ! Très bon forum Okay
Bien sur ce post n'est pas la juste pour les screen de war Fire - Wutang mais toutes les wars ! Mr. Green

_________________


Celui qui na pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbe


Revenir en haut
Bluejack
Chef FK

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 428
Localisation: Un peu partout! Attention, derrière toi!
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Guilde: FireKnights
Classe de Personnage: Guerrier Mental

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:42 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

Merci petite Salamandre!
Joli screen ^^
A très bientôt sur le jeu, et pour de nouvelles war!! Okay


PS: C'est moche d'avoir masqué tes M Mr. Green
_________________
Les FireKnights s'endorment, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve....


Revenir en haut
Salamandar


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:49 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

J'ai tjr fait sa , de 1 je ne me dévoile pas envers les inconnus qui peuvent le voir comme sa et je cache aussi mets mp x) Twisted Evil Cool

_________________


Celui qui na pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbe


Revenir en haut
Kyrie


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 112
Localisation: Millau
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Guilde: BuShido
Classe de Personnage: Guerrier Corps à Corps

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

A quand Bushido Vs FK? Question Very Happy

Revenir en haut
Shuyami
Sous-chef

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 387
Localisation: Vaut mieux éviter de me chercher si tu vois ce que je veux dire ^^
Loisirs: Vous passer au barbecue
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Guilde: FireKnight
Classe de Personnage: Shaman Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

A qd on aura autant de membres que vous pardi Rolling Eyes   lol
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2024)    Sujet du message: Screen war

Revenir en haut
Kyrie


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 112
Localisation: Millau
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Guilde: BuShido
Classe de Personnage: Guerrier Corps à Corps

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

Vous suffit de dire combien vous etes et ont ramene le meme nombres de particpant Rolling Eyes

(vou etes un, envoi Frag... 2 Frag et Marok1... 3Frag Marok1 et Xendeur... 4 Frag Marok1 Xendeur et Bomber... 5 Frag Marok1 Xendeur bomber et Yare... ca vous convient? Razz)


Revenir en haut
Shuyami
Sous-chef

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 387
Localisation: Vaut mieux éviter de me chercher si tu vois ce que je veux dire ^^
Loisirs: Vous passer au barbecue
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Guilde: FireKnight
Classe de Personnage: Shaman Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

On verra le jour ou j'aurais mes skills en G ( vu que les manus ne passent plus depuis quasi 3 semaines maintenant, c'est pas pour de suite  Mr. Green Rolling Eyes )

Et puis moi je dis Ok si l'un de vos membre peut me faire une robe 66 a un prix raisonnable XD ( d'ailleurs censémment on en cherche 3 a des prix raisonnables Okay ) ( bah ouai on est la guilde ou y a le plus de shamis au m² jpense Razz )

Voilà en meme temps j'en aurais profité pour passer commande   Mort de Rire  
_________________


Revenir en haut
Kyrie


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 112
Localisation: Millau
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Guilde: BuShido
Classe de Personnage: Guerrier Corps à Corps

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

Tu m'a vu avec une Mumure 66? Pas a nous qu'il faut commander des 66. Depuis que Mira est passé 86 plus persone ne farm au Mimi, ou tres rarement du moins. Sad

Et si tu veu un conseil... Upp dabord tes skills avant de te ruiné pour upp une 66. A part etre jolie, ca n'apporte pas grand chose...


Revenir en haut
Shuyami
Sous-chef

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 387
Localisation: Vaut mieux éviter de me chercher si tu vois ce que je veux dire ^^
Loisirs: Vous passer au barbecue
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Guilde: FireKnight
Classe de Personnage: Shaman Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

Je sais kyky je sais, c'est pour ca que je passais juste l'annonce  Okay Mr. Green

Enfin pas cool poru vous qd meme Sad

Je compte pas la payer cher, d'ou le fait que j'attende la bonne occasion. Cool
En plus akai m'a parié que dans 1 mois elles seraient a 5M, et si c'est pas le cas il me rembourse la différence Mort de Rire
Sont cools ces fks Wink
_________________


Revenir en haut
Bluejack
Chef FK

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 428
Localisation: Un peu partout! Attention, derrière toi!
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Guilde: FireKnights
Classe de Personnage: Guerrier Mental

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 02:32 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

Et voilà un petit screen juste avant le début de la war contre nos alliés les Sephiroth!!!
Très belle war, que nous avons gagnée, mais très serrée.
Personnellement, je me suis bien amusé, merci à vous, et encore bravo à tout le monde!!!



A quand la prochaine?! Okay
_________________
Les FireKnights s'endorment, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve....


Revenir en haut
Shuyami
Sous-chef

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 387
Localisation: Vaut mieux éviter de me chercher si tu vois ce que je veux dire ^^
Loisirs: Vous passer au barbecue
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Guilde: FireKnight
Classe de Personnage: Shaman Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

Oui, une war vraiment tout simplement magnifique, et amusante. Score tres serré, masi c'est justement ca qui est génial, on est devant, puis on ne l'est plus, et le coeur bat a 100 a l'heure, on a le souffle coupé, les cordes vocales en adduction.... ouuuuuula je derive  Mr. Green


Nan juste vriament génialissime, par contre blue -_-' t'as choisi le moment pour prendre la photo ( shu qui hurle a mooooooooooooort? c'est pas son genre pourtant Mr. Green )
_________________


Revenir en haut
asuranstouri
FireKnights

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 142
Localisation: Var
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Guilde: FireKnight
Classe de Personnage: Shaman Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Screen war Répondre en citant

Et asu qui fait le gentil..... tu crois que c'est mieux? ^^
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum -> FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! -> Discussions générales: la salle du Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com