FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum

FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

'ti coucou de Nin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum -> Relations inter-guildes -> Alliance, Pna etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nin

Guilde: TheKnights
Classe de Personnage: Ninja Assassin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 02:06 (2009)    Sujet du message: 'ti coucou de Nin Répondre en citant

Salut les FireKnights, Very Happy

Je viens de juste de passer m'inscrire sur votre beau fofo Cool

Je sais que les temps sont dur pour nous tous et nous devons nous serrez les coudes ! Confused
Alors je vous souhaite aux noms de tous les TK que votre Phoenix renaisse encore et encore... pour toujours !

Allez jettez un oeil sur notre fofo si vous avez le temps : http://theknights.forumactif.net/forum.htm

Bon Jeu et bon tout !

Nin

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 02:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuyami
Sous-chef

Localisation: Vaut mieux éviter de me chercher si tu vois ce que je veux dire ^^
Loisirs: Vous passer au barbecue
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Guilde: FireKnight
Classe de Personnage: Shaman Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:05 (2009)    Sujet du message: 'ti coucou de Nin Répondre en citant

Coucou nin, et par la même à tous les Tks qui passeront par ici.
Amusant que tu ais posté dans la section alliance, je me suis toujours dit qu'on avait avec vous tous une certaine "alchimie" qui donnait un peu l'impression d'une alliance non formulée Mr. Green

J'espere que vous tous allez bien aussi.

Pour ma part je devrais récupérer de quoi faire fonctionner ma vieille machine d'ici au plus tard debut de semaine prochaine. Si d'ici là le metin français n'a pas brulé sous l'action d'utilisateurs mécontents, je vous reverrais surement Laughing

Bonne continuation a vous aussi.

Ps: Vous saviez que sur le serveur américain les pierres d'ame sont a 200k?
rageant non? Okay

Bluejack
Chef FK

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Guilde: FireKnights
Classe de Personnage: Guerrier Mental

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: 'ti coucou de Nin Répondre en citant

Nin =)

xxxERICxxx

Loisirs: Metin2
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Guilde: FearEmpyr
Classe de Personnage: Guerrier Corps à Corps

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: 'ti coucou de Nin Répondre en citant

arrete Shocked  200k
je crois que toi et asu veulent ma mort cest temps si Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!
mdrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: 'ti coucou de Nin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum -> Relations inter-guildes -> Alliance, Pna etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange