FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum

FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum -> Relations inter-guildes -> Alliance, Pna etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxxERICxxx

Loisirs: Metin2
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Guilde: FearEmpyr
Classe de Personnage: Guerrier Corps à Corps

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Une proposition Répondre en citant

Content de te revoir parmis nous mon tres cher Blue!
J'aurai voulu posez un fait!
Comme la guilde ou nous nous sommes retrouvez apres ton ban ( FearEmpyr ) j'aurai voulu savoir si une alliance n'aurai pas été possible entre les deux et Que les deux guilde ne face plus qu'une seul?
Vu que l'ambiance est un peu la même dans les deux guilde et qu'il y a bocoup de monde de fort des deux coté sa aurai pu etre pas mal! je laisse ce post a qui voudra rep!
Ps: pour ceux qui sont partis sa éviterai de choisir dc je sai pas !

Bizou a tous ssa fait trop plaiz ton débannn Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMaul1
FireKnights

Loisirs: l'informatique
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Classe de Personnage: Guerrier Corps à Corps

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Une proposition Répondre en citant

Je pense ça peu être un idée après je suis pas le chef des FK, mais si on fais plus que une seul guilde vos mieux que tout le monde aille FK parce que on a déjà un terrain non?

MSN Skype
Bluejack
Chef FK

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Guilde: FireKnights
Classe de Personnage: Guerrier Mental

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Une proposition Répondre en citant

Coucou eric

Moi aussi ça me fait plaisir d'avoir enfin pu revenir!

Pour répondre à ton post, une alliance, à proprement parler, entre nos deux guildes ne serait pas vraiment utile.
Cependant rassembler les deux guildes en une seule pourrait être une idée très bonne!
Le problème est que les FearEmpyR existent depuis une semaine alors que la FK est la première guilde du jeu.
De plus, nous avions trouvé cette solution (reprendre les FK) avec les ex Stryges lorsque cette guilde se cassait la figure et ne correspondait plus à ce que nous cherchions.
J'ai accepté (comme personne d'autre ne s'était proposé de toute manière) de reprendre le lead de la guilde, c'est à dire que pour déguilder, vu qu'il est hors de question que je la dissolve, il faut que j'itemshop, ce que je ne compte pas faire...
De plus, après un mois de ban et avoir fait tout mon possible pour revenir, une fois récupéré mon perso, je vois que les anciens membres préfèrent que ça soit moi qui itemshop, déguilde, et abandonne les FK, plutôt que ce soit les membres d'une guilde toute neuve qui nous rejoignent... Je t'avoue que je ne comprends pas trop!

Donc, de mon côté ça serait un plaisir de ne former qu'une seule et même guilde avec les membres FearEmpyR et FK, mais à la condition que ce soit les membres FearEmpyR qui rejoignent la FireKnight.
Si tel devait être le cas, il est bien entendu que les FearEmpyR déjà présents n'auraient évidemment pas à passer par le forum et pourraient être directement guildés, sans aucun souci.
De plus, je crois qu'actuellement Koliko en est le chef. Si il désire avoir une place plus importante dans la guilde que "simple" membre, c'est tout à fait envisageable aussi vu que je crois qu'il voulait faire SA guilde, et qu'il pourrait donc se sentir lésé. Il n'y a pas de problème.

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Parlez-en avec les FearEmpyr et tenez moi au courant dès que vous aurez décidé, et c'est avec plaisir que je guilderait tout ce beau monde le cas échéant !

Bisous à tous, et n'hésitez pas si vous avez des questions Okay

Bluejack
Chef FK

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Guilde: FireKnights
Classe de Personnage: Guerrier Mental

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Une proposition Répondre en citant

Ayant discuté avec Koliko et n'ayant pu trouver de terrain d'entente pour réunir nos deux guildes, je clôs ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Une proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FireKnights: Quand le Phoenix renaît de ses cendres! Index du Forum -> Relations inter-guildes -> Alliance, Pna etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange